C’est quoi le Marketing culinaire? [pt]

Bonjour,

Je vous invite à vous arrêter pendant une minute afin de comprendre le mouvement du Marketing Culinaire ou Gastronomique (dans les pays anglophone), que je révèle exclusivement pour vous. Un nouveau concept né en Angleterre, diffusé en Espagne et adapté par mes soins au public lusophone et francophone.

Concept?

Le Marketing Gastronomique n’est rien de plus que transcender les besoins de nos clients.

Comment?

Offrir des expériences, inspirer ce monde éphémère, leur faire vivre la vraie vie en pleine conscience; qu’ils mangent une vraie nourriture organique et partagent en abondance les réseaux sociaux pour que cette expérience soit diffusée dans le monde entier.

Une nouvelle expérience dans le domaine de la gastronomie?

En 2017, nous sommes en plein milieu de l’ère du marketing 4.0 (do Digital). Le monde est littéralement connecté, en France nous passons plus de temps connectés sur les smartphone et ordinateur que avec les gens, selon l’agence American Consulting TrendWatching.

REFLEXIONS:

  • Quelles stratégies adopter?
  • Pourquoi le modèle des organisations exponentielles peut-il aider les entreprises à obtenir de meilleures résultats?

Je vous ai invite à découvrir ce monde nouveaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *